Formations

Traces (piano solo)

« Traces », mon 3ème album en piano solo, sera disponible sur toutes les plateformes numériques à partir du 5 Juin 2020.

On pourra y trouver des compositions inédites, ainsi qu’une adaptation de la chanson « Ile de Ré » créée par Claude Nougaro et une version très personnelle de « la Pavane » de Gabriel Fauré. 

Plusieurs concerts de sortie seront organisés dès que la situation le permettra.

Produit par le Label Trois-Quatre (membre des Allumés du Jazz) et distribué par Absilone, il bénéficiera également d’une distribution physique à l’automne, retardée en raison du contexte sanitaire actuel.

Enregistré et mixé durant l’hiver dernier sur le Steinway de mon frère Léo, il a été masterisé par Thomas Vingtrinier au Studio Sequenza.

A propos :
Bien autre chose qu’un album-souvenir, un récit imaginaire où j’ai aimé tisser un entrelacs de sillages profonds et d’éraflures légères comme autant de blessures et de caresses.

Il est le fruit d’une longue et amoureuse patience, et comme on l’espère de tout fruit abouti d’une récolte attentive, je souhaite qu’il donne du plaisir à toutes celles et tous ceux qui voudront bien le goûter.